Summer diary all animations & events

Summer diary

all animations & events
More information
Arêches-Beaufort in one click
Arêches-Beaufort in one click
discover the village spirit
Discover the most beautiful landscapes of Savoy Prepare your stay simply
Discover the most beautiful landscapes of Savoy
Prepare your stay simply
Contact Arêches-Beaufort Reservations

 

L’Empreinte des Grandes Alpes

Suivez les traces des Hommes qui ont façonné la montagne, parcourez le temps, les paysages et les saisons à travers l’écran de votre téléphone ou de votre tablette et vivez une expérience inoubliable !

 

Partez en immersion totale avec cette application mobile gratuite qui vous guidera, à travers des thématiques et des histoires, d’un point à un autre. Vous aurez la chance de contempler le village englouti de Roselend ou le plateau de Cuvy en été et en hiver… Préparez votre escapade !

 

Avec des scénarios immersifs, vous serez amené à découvrir la montagne comme vous ne l’avez jamais vu : Réalité augmentée, quizz, puzzle, vidéo, son… toute les dernières innovations technologiques sont intégrées, le côté ludique et innovant de cette application mobile vous permettra d’apprendre en devenant acteur du patrimoine qui vous entoure. Vous serez à la fois ingénieur, résistant pendant la Guerre, Géologue et bien d’autres… et vous devrez trouver les solutions à chaque problèmes qui vous seront posés afin d’avancer dans les histoires.

 

Les plus de l’application :

En plus d’être gratuite et de vous plongez dans l’Histoire de notre territoire, vous pourrez profiter d’offres promotionnelles proposées par les professionnels du village-station, et faire des économies.

 

Comment obtenir l’application :

Télécharger l’application et les parcours avant de partir, chez vous ou près des points wi-fi, dans les Offices de Tourisme du Beaufortain et du Val d’Arly. Cliquez-ici

 

Vous pouvez aussi louer des tablettes tactiles Ipad dans les Offices de Tourisme d’Arêches et de Beaufort : 10€* la location pour une journée, le temps de faire les itinéraires.

 

*Une caution sera également demandée pour l’utilisation des tablettes tactiles